BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Earfalas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bande de Noob

Bande de Noob


Messages : 431
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:33

Mon Pseudo IG est Earfalas, précédemment Saint Gerie, je suis actuellement 502ème avec 5650points. J'ai perdu une grosse partie de ma flotte intercepté par un top 100 lors d'un recyclage a presque 300k de renta, j'étais alors top 200 donc depuis je joue plutôt mineur agressif. Je joue sur l'univers 46 où je suis actuellement top 300 avec bientôt 2milions de points.

J'étais jusqu'à maintenant dans l'alliance T.A, The Apocalypse, que j'avais fondé. Je l'ai quitté avec des regrets, mais je ne supportais plus de devoir motivé tout ce beau monde plusieurs fois par semaine car le forum n'étais visité que par moins d'1/3 de l'alliance et l'activité IG de certains laissaient à désirer.

Après cette expérience je recherche une alliance active avec une bonne ambiance, un forum actif mais stable ce qui à l'air d'être le cas ici. J'ai connu votre alliance en me baladant sur toutes les pages d'alliances du top 100 pour en trouver une qui me convenais, j'ai trouvé lvotre nom attirant d'autant que j'ai fini plusieurs fois FF8.

Dans cet univers, plusieurs amis qui jouent, il s'agit principalement de Gildor, Aernoth, tous deux des amis IRL; ainsi que tous les membres de T.A qui sont malgré mon départ des amis sur lesquels je pourrai compter en cas de souci. J'ai quelques soucis avec Haut Commander mais rien de bien grave, il veut choper ma flotte, mais j'arrive à esquiver toutes ses attaques depuis le début de cette univers. IRL je suis quelqu'un d'assez calme sans pour autant me laisser marcher sur les pieds.


En ce qui concerne mes passes temps (vous ne le demandez pas mais ça peut créer des liens Rolling Eyes ) Au niveau des jeux vidéo j'ai fini FF8/FF9, j'ai déjà joué au 7 et au 10, je joue aussi au Seigneur des Anneaux, bataille pour la terre du milieu I et II et a LFP manager. Je joue a Donjons et Dragons avec des potes ( dont Gildor et Aernoth d'ailleurs ), je suis pour le moment Maître du Jeu mais je compte bien jouer un magicien d'ici peu. J'adore la série Kaamelott et le Donjon de Naheulbeuk. Et niveau musique c'est surtout AC/DC, Nirvana, Airbourne, The Clash, Noir Desir et Indochine
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:47

Ohhhhhhhh Une 2 ème candi + que la moyenne de l'ally je suis content ou pas ... Razz

bien ou bien² ?
Café ou thé ?
Bière ou eau (pétillante) ?
Légume ou pas ?
Cali ou pas cali ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bande de Noob

Bande de Noob


Messages : 431
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:56

bon alors pour moi c'est bien², plutôt café que thé.
Soyons sobre eau (vaut mieux pas passer pour un alcoolique d'entré ^^)
Pas trop de légumes mais bon si faut se forcer on y va ^^
Alors pour cali, c'est pas que j'aime pas mais c'est un des meilleurs moyens pour me torturer (avec le RAP)
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:03

Quel age ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bande de Noob

Bande de Noob


Messages : 431
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:08

16ans, 17 dans un peu moins de 6mois
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 36
Localisation : Tout près de toi mon petit mouahahah

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:36

bienvenue a toi
yée un gars du 46
moi aussi j'en vien c koi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Bande de Noob

Bande de Noob


Messages : 431
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:41

C'est Sellig membre de l'alliance Kaamelot
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 36
Localisation : Tout près de toi mon petit mouahahah

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:43

enchanté moi c Tark des dominion
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:04

Bienvenue sur le forum eärfalas pose ta candidature ig que je t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bande de Noob

Bande de Noob


Messages : 431
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:16

Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:22

Nous l'éspèrons tous xD
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:11

Desole le fondateur est a la bourre ^^

Donc comme je te l'ai dis IG bienvenue chez toi , si t'as des questions n'esite pas ...

Cali c'est quoi ces questions a deux balles ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:14

c cali laisse tombé un gros boulet mdr il a juste envie de fair chier sont monde (tu devrait le savoir pourtant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:28

Bah euhh je te zahef aussi sal nioub de Zaiibann !!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 36
Localisation : Tout près de toi mon petit mouahahah

Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:31

allez sa suffit les petit on arrete de se chamailler sinon je vais devoir vous mettre la fessé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Earfalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earfalas   Candidature Earfalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Earfalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: