BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Tarmythe

Aller en bas 
+2
LE CENTURION
tarmythe
6 participants
AuteurMessage
tarmythe




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:45

Bonjour à tous.
Voila quelques temps que les message fusent dans ma boite pour des recrutements dans une alliance.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de la part de Black et ca m'a donné envie de venir faire un tour pour voir comment ça se passait dans le coin =) ...

Et donc je viens poster ma candidature ... parcqu'il est venu le temps pour moi d'entrer dans une alliance.
Je remplis donc le questionnaire basic, en attendant toute question de votre part si besoin s'en ressentait =)

Pseudo : Tarmythe
Classement / nombre de points : 2216 pts a l'heure ou je post
Style de jeu ( minier / raideur ... ) : Je suis minier, fournisseur de deut au bout de quelques temps de jeux, avec une tendence offensive.
Quelles experiences d'ogame : J'ai joué uni 39, ou il n'y avait pas les attaques groupées ... un gros changement auquel je dois me faire. J'avais environ 500 k de points.
Qu'est ce qui vous interesse pour entrer dans l'universite de la BGU ? : J'aime bien les parties ques vous avez créé sur le forum ... et puis ont me l'a si bien demandé IG =p
Comment l'avez vous connu ? : IG par flood intensif pour le recrutement (a)
Vos connaissances , ami ou ennemi sur cet univers : Temreki et Knock Out sont des amiss IRL
Personnalite IRL ( calme , impulsif ... ) : IRL j'ai 19 ans, je suis plutot calme, je n'aime pas me prendre la tete ... mais je sais me faire respecter Smile je fais de la guitare, du sport, du photoshop, je programme tout plein de sites web aussi, et .... j'aime faire la fete mdr ( oula presentation de nolife qui deballe sa vie c'est dangeureux pour sa reputation ).


J'en rajouterai un peu sur cette presentation:
Tout d'abord, mon style de jeu adopté sur le 39 restait minier offensif. J'avais a l'epoque recyclé une personne qui m'avait vallu un recyclage de ma flotte pour finir par un hof http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=621870&hilightuser=36557 ( oui oui j'avais retourné toute une partie de l'univers: un minier qui recycle ... ca fait bouger les choses ! )
Ensuite, comme je l'ai dit, je souhaite faire fournisseur de deut. Pas tout de suite, parcque je ne suis pas encore assez developpé ... mais dans kelke temps, j'adopterai la meme strategie que sur le 39 =)

Bon et puis finalement j'ai plus grand chose a dire ^^
A vous de juger si je suis apte a rentrer dans votre alliance


A oui j'oubliai .. il m'arrive d'etre un gros floodeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE CENTURION

LE CENTURION


Messages : 142
Date d'inscription : 18/12/2008

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:02

SALUT A TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

bienvenue sur le forum tarmythe pose ta candidature ig pou que l'on t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
shinkirou

shinkirou


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:08

pour moi c'est ok pour la candidature Very Happy (si c'est black qui t'as demandé post direct ingame )
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:14

Merci pour l'acceuil =)

Et bien je post IG direct Smile cheers

Je peux commencer a flooder? ca y est ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:26

voila je tes accepter et oui comme sa soichiro ne floodera plus tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:57

Bienvenue Surprised

BON BLACK ON EST ASSEZ LA NON ? on peut commencer à en virer quelques une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:58

toi pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

OKé ciao
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:42

ok by cali passe le bonjour a Zahef Razz

Bienvenue chez toi tarmythe , t'inquiete tu vas te plaire chez nous , c'est posé , tranquille , zen , boby one my no cry Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Tarmythe Empty
MessageSujet: Re: candidature Tarmythe   candidature Tarmythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tarmythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: