BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UN COUCOU DES LTF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyrant

tyrant


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:51

Fernand le Tyrant, Fondateur "Les Tontons Flingueurs" est Heureux passer boire un coup à votre Taverne qui est fort sympathique , où règne la bonne ambiance ..

Je passe par là car Suite à le demande de recrutement de Black , fort intéressante certes , je me devais de passer rendre Visite à votre forum ..
et voilà chose faite maintenant ..

je suis encore désolé Black de ne pouvoir répondre favorablement à ta demande , mais une chose me viens en tête , cela peut être un début d'une longue et fructueus collaboration entre nos deux ally..
certes nous restons LTF mais pourquoi pas entre voir une fédération BGU LTF..

tout ça pour te dire Black que notre prote reste ouverte et dès que notre fofo s'ouvre je vous posterez le lien afin que nous f^tions tous ensemble notre éventuel collaboration ..

santé MESSIEURS , je vous ai apporter notre meilleurs CRU !!!
messieurs / dames (si il y en a ^^) , je vous souhaite GLOIRE ET PROSPÉRITÉ
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:02

Salut tyran merci tout d'abord d'avoir prit la peine de venir repondre sur notre forum , j'apprecie beaucoup . Wink

Comme nous l'avons marques en page d'alliance nous serions heureux de pouvoir avoir des allies avc qui collaborer . Nous ouvrirons en partie Ambassade un post vous etant reserve. Wink

Et puis par la suite pourquoi pas un pact entre nos 2 organisations .

Des que votre forum est fini tu pourras en effet poster le lien ici on ira vous rendre un petit coucou a notre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
tyrant

tyrant


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:18

J'apprécie beaucoup ton accueil..

effectivement un topic spécial LTF , confirmera votre accueil chaleureux ..

commençons par faire connaissance , et ensuite nous déciderons de notre avenir à tous ..

PS ; les signatures ne sont pas possibles sur votre fofo???
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

Si si les signatures sont possibles , as tu confirmer dans les informations personnels l'auteorisation pour mettre ta signature a chacuns de tes posts ? Si non il faudra que tu le fasse .

Et aucuns problemes pour les presentation . Pour ma part la liste est longue lol ^^

Mais en gros : ancien top 50 univ 58 dans l'alliance .Sh. j'etais pur raideur

Et puis plus largement j'ai fais les univers 31/40/41/45/49/53/58 et maintenant le 62 ca va faire 4 ans en gros que je joue a ogame lol .

Donc la je joue pour le fun je pense que j'ai a peu pres fais le tour de ce jeu ^^

Pour mes coequipiers pareils , ils ont tous une experience ogame derriere eux ^^ , des gros poivros sauf soichiro alias cali alias petit piou piou dans la marre Razz qui boit encore du lait
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
tyrant

tyrant


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:32

BLACK a écrit:
Si si les signatures sont possibles , as tu confirmer dans les informations personnels l'auteorisation pour mettre ta signature a chacuns de tes posts ? Si non il faudra que tu le fasse .


je suis donc rentré dans PROFIL

PREFERENCES

et j'ai bien coché (même depuis le début ) attacher ma signature???

y a t il autre choses???

sinon je te répondrais pour la suite de ton MESS qui m'a bien fait rire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

Alors la en effet y a un truc louche pour ta signature si tu la mise et que tu as autorise pour l'attacher a chacuns de tes posts je ne vois pas ce qui manque la scratch

Comme on dit : " y a une couille dans le patée " Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:27

Cay moche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
V Kiwi
Admin
V Kiwi


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:40

lol! black qui signe un pacte

j allucine
un foufou comme toi faire ça ! cheers

j ai hate de voir ton mode mineur en action!
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:00

revien blackete Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:39

A bah la ca peut surprendre du monde hein Laughing

Mais j'aime bien les gens comme tyrant , sympa , simple , tranquille , pose Wink moi je signe le pact direct !

Tfacon la BGU a ete fonde pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
V Kiwi
Admin
V Kiwi


Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:44

enfin une ally avec 2 mecs qui n arrêtent pas de s engueller ne peut en aucun point être pacifiste ^^ (non je vise personne Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:46

Very Happy Moi aussi je t'aime mon kiwi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
Psycho'

Psycho'


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2008

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:27

Alors Tyrant , comment ça se passe pour vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:22

sont plus la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COUCOU DES LTF Empty
MessageSujet: Re: UN COUCOU DES LTF   UN COUCOU DES LTF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COUCOU DES LTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN COUCOU DES G.CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: