BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut les poulets

Aller en bas 
+4
shinkirou
BLACK
soichiro
thieum911
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thieum911

thieum911


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:10

allez petite tournée de ma part pour prendre de vos nouvelles! comment ca se passe dans l'univers impitoyable de l'uni62! plus chaud que le 58 je trouve perso...j'espère que vous faites honneur a votre team en étant tous au moins top1000 (oui même le piou piou) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:13

tous top 1000... un jour qui sait Razz

Bhouuu bhouuuu bhouuuu la foulle bouhouais thieum... pk ? pck cali le voulais mwhahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:01

Hey salut patron !

C'est vrai que l'univers 62 est beaucoup plus dur que le 58 ! Y a beaucoup de no life qui joue matin / midi / soir / nuit . Difficile pour se devellopper surtout au debut du jeu comme ca ! Certains se sont deja recycler parmi nous a voir s'ils ont le courage pour la reconstruction .

Et toi ? Comme ca se passe chez les maiar ? Top combien ? ^^

Voyiez mes amis , Thieum fait parti de ceux que nous appellons no life , il fait passer ogame avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:30

on l'es tous allor study tongue
Revenir en haut Aller en bas
shinkirou

shinkirou


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:25

on va tres bien thieum,moi le top 500 m(attends dans 1 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:08

soichiro a écrit:
on l'es tous allor study tongue

Vous etes pitoyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:58

ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
thieum911

thieum911


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:50

lol! alors pour ma part, je suis top200 (colo g6 cette nuit qui va me faire un peu redescendre)! en effet je suis dans une bonne alliance puisque je suis chez les maiars dont la mère est top 2 derrière les redwolf qui sont 200 et la wing (où je suis) est top 5, Ca vous montre le réservoir qu'il y'a chez les maiars! On a déja ogspy chez nous (prononcer oguespi, hein blackounet)!
Ce que j'aime chez nous c'est le respect qu'il y'a entre chaque membre, jamais un mot plus haut que l'autre, une entraide formidable et pourtant tout le monde joue bien, se prend pas la tête...bref que du bonheur... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:14

j"aurais du allez labas au début... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:23

T'as raison comme ca , les maiars auraient ete dissous ! Rolling Eyes

Content pour toi thieum , nous aussi jamais un mot plus haut que l'autre Very Happy

Et oui c'est Oguespi !!! OGUESPI bordel !!! Laughing pas ojéspY Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
mika

mika


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:26

SALUT les mec je c'est pas si vous avais u le problème sur msn ,car j'ai u un virus qui et envoier a tous mec contacte ( je les u de golgot pour se qui connaisse l'univers 16 ),voila je vous prévient si vous resever un message avec juste un truc a telecharger ne l'ouvrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimari

Kimari


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : 4 route de vernou

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:31

oui mika compris mais sa fait deja 2 jour que tu met ai a envoiyer
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

OUI je c mais tu l'ouvre pas c un virus , quand c moi tu le vera je parlerai que la c un document envoyer ,faite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

j'ai eu le coup aussi bounce ...

il fait quoi le virus chez toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimari

Kimari


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : 4 route de vernou

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:34

Quand tu clic dessu et ba toute tes fenetre ce ferme que se soit msn ou internet mais tu ffait redemarer et voila j'ai eu le cou^p j'avais appuyer sur un hihi je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:01

Voila moi aussi surement mais je m'en rappelle pas du tout ... et sa fait tjr lecoup depuis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimari

Kimari


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : 4 route de vernou

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:58

A moi non sa a arreter hihi
Revenir en haut Aller en bas
thieum911

thieum911


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:04

hey floodez pas sur mon topic! ca c'est bien l'oeuvre du piou piou! Very Happy Very Happy , bon demain je colo en g6, y'a mika qui m'y attend! au premier voyage me suis fais niquer, y'en a un qui s'est foutu a ma place...j'vais le démonter, muahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:10

G6 ...
sa crains sa xD
G2 je sent que jvais en manger moua rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:37

thieum rassure moi c'est pas moi qui ta pris la place
pour le virus pour le moment ,il me fais redémarre l'ordi ,il m'ouvre des page internet , voila c la merde ,mes j'ai la solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:42

Jay Jay sherlok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
thieum911

thieum911


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:55

non tkt mika c en 162 en 5! en fait le gars a eu la mm idée que moi c'est a dire le mm SS en g1 et g6, donc déja qu'il avec moi en g1, il va me voir arriver (moi pov top200) en g6...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:20

cette conversation tourne au ridicule , thieum le super raideur ( ca me rappel un soir ou thieum m'a demande : " Mais attends tu flippes pas pour l'attaque groupe qu'on est en train de faire ? moi je flippe trop quoi ") et la je me dis mais bordel ou a t'il appris a jouer ! Il a eu son brevet de raideur dans les paquets de chocapic le thieum

la il fait genre il est top 200 jme la raconte mais il vaut pas un clou rouiller cet animal ! Laughing

A part faire peur a cali et Kiwi c'est pas l'autre qui s'en plaindra Laughing

PS : Thieuminou cherie tu sais bien que je plaisente et je ne pourrai me passer de ta gentillesse eternel qui est pour moi sans egal a part peut etre tes levres sensuel quand tu me parle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
thieum911

thieum911


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:08

le fait que je raid comme un clou n'est plus a prouver...c'est pour cela que je suis mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41

salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:44

BON DIMANCHE A TOUS LE MONDE santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les poulets Empty
MessageSujet: Re: salut les poulets   salut les poulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les poulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: