BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjours a tous. F.F.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamuton_F.F

Bahamuton_F.F


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:06

Hello tous le monde. Alors voila je ne suis pas la spécialement pour faire de pacte, mais juste nous présenter pour le moment.

Alors voila Je représente la F.F. en tant que fondateur. Crée Au debut de l'univers celle-ci a progresser pas à pas étape apres étapes. Jusqu'a 15 membres classé 112eme a l'heurs actuel. Nous ne possedons pas de pacte avec des alliances, mais juste une tres bonne entente avec certaine notamment la Shinra_E.
Donc maintenant c'est a votre tours de faire partie du cercle des alliances final fantasy ^^.

Hmm je pense que j'ai presque tout dit. A par que j'aime bien le flood ^^ voila donc si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser.

Amicalement Baha.

http://ffworld.ogameteam.com/

PS: petite edite est bien triste... Je viens d'apprendre qu'un de nos meilleur membre nous quitte donc grosse chute dans le classement d'ici peu (je changerai le message quand dans les stat se sera changer ) .. et voila le lien de notre forum.


Dernière édition par Bahamuton_F.F le Dim 18 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:08

Bienvenue a toi Bahamuton quesque votre alliance pourer nous apporter??
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuton_F.F

Bahamuton_F.F


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:10

Comme je dit je viens pas la pour un pacte car cela serai désavantagueux pour vous je pense. Mise a par du commerce je vois pas quoi d'autre lol .


Dernière édition par Bahamuton_F.F le Dim 18 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

ok ba perso je pense que c'est mort pour se pact mais bon c'est au chef de decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna




Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 28
Localisation : labraux

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

pourquoi tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

on a refuser une alliance top 60 pourquoi on accepterai une alliance 112eme??
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuton_F.F

Bahamuton_F.F


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

Il me semblait bien que vous n'etiez pas tres acceuillant enfin pour le moment c'est se que je vois pourtant votre alliance donne envie. De plus je ne propose meme pas de pacte.

Citation :

En revanche tous les pactes qui voudront etre proposes a la BGU devront se faire sur le forum , tous les pactes , quels qu'ils soient seront la bienvenue , nous n'exigeons pas de classement ni de competances specifiques de la part des joueurs voulant creer des liens avec nous , se sera toujours avec plaisir et honneur .
Revenir en haut Aller en bas
banzaiiiiiiiii

banzaiiiiiiiii


Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : 91 (essonne)

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:02

désoler j'avais mal lu ton deuxieme post toute mes excuses silent
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuton_F.F

Bahamuton_F.F


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:13

Ya pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciol

Ciol


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

Bahamuton_F.F a écrit:
mais juste une tres bonne entente avec certaine notamment la Shinra_E.

faut croire que là où la F.F passe, la ShinRa_E surpasse lol!

comment va baha??

au fait, bonjour à tous, je suis Ciol de la ShinRa_E, le plus grand floodeur que compte cet univers king
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuton_F.F

Bahamuton_F.F


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:41

coucou chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciol

Ciol


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43

Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

comment chat va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours a tous. F.F. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a tous. F.F.   Bien le bonjours a tous. F.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours a tous. F.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: