BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Norg est revenu...

Aller en bas 
+7
tarmythe
gaideen
Kimari
Bande de Noob
gildor
LE CENTURION
Norg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:26

NoOOOOOOoooOOOoOOoooRrrrGGggGg

Mon cri retentissait encore alors que Squall et son équipe réussirent à faire de moi un tas de cendre mais je ne pouvais pas me permettre d’abandonner mes élèves… je ne pouvais pas abandonner MES Elèves : mes Créations ! J’ai erré 5 ans dans la pénombre et les Galbadiens, malgré leurs missiles, n’ont pas réussi à me détruire… Mon heure n’était pas venue… Et je suis de retour ! Je réussirais à poursuivre le rêve de la BGU… MON Rêve sera exhaussé !


Alors que je rentrais de nouveau dans l’enceinte de la BGU… 3 Elèves me stoppèrent.

_ Stop ! Halte la ! Qui es tu et pourquoi pénètre tu ici ?

Je sentais déjà la sainte Guardian-force de Shiva au dessus de l’un d’eux. Une chose était sure : Squall était le nouveau proviseur.

_ Tiens… Norg… Comment se fait il que tu sois toujours en vie ? Tu n’en as pas eu assez la dernière fois que nous nous sommes vu ?

Il dégaina sa Lion heart.

_ Je vois que tu as pas mal évolué depuis…
_ Oh mon dieu ! Mais tu sais parler maintenant !
_ Ne m’offense pas jeune insolent ! Je ne suis plus le même que tu as connu. Désormais j’ai bien plus de pouvoir que toi ou toute ta petite équipe !


NOOooooOOoooOOOooRRRrrRGGGGggG

_ Je ne pense pas que tu fais le poids Norg. La gunblade était maintenant braqué sur moi. Un seul geste et je ne manquerais pas de terminé ce que j’ai commencé… Soldats ! A l’ass…
Soudain Squall s’arrêta net, il venait d’apercevoir une figure familière, ou plutôt deux figures.
_ STOP ! Soldat Arrêtez-vous ! Norg… Pourquoi Bahamut et Orbital te suivent ?! Que leurs as-tu fais ! REPONDS !

NOoooOOOoooOOoRRRrrRRRrrRrRrGggGgg !
_ Je te l’ai dit : je suis bien plus puissant maintenant… Ta pauvre Gunblade ne pourras rien face à deux G-Forces d’une telle puissance !


La tension était palpable…

_ C’est bon ! Que veux-tu ? J’ai l’impression que tu n’es pas venu ici dans le simple espoir de te venger : sinon d’après ce que je vois avec la symbiose qu’il règne avec Orbital, il n’y aurait même pas eu de combat.
_ Je viens pour parler… Simplement revenir passer le bonjour a de vieux amis !
_ N’en fais pas trop. Allons dans mon bureau. Soldats ! Rompez !


Enfin j’avais réussi à pénétrer dans l’enceinte de l’université :
Je suis de retour à la maison !

Et voila ! Donc je me présente je suis Norg, un souverain de l'univers 62 en quête d'une alliance, je n'aime pas faire des candidatures comme tout le monde et j'ai toujours faire quelques RP pour me mettre en scène
J'ai choisis votre alliance car comme vous aurez pu le constater : j'adore FF8 et je suis moi même un fan de cette magnifique école qu'est la BGU.
En ce qui concerne mon compte Ogame, je n'ai pas envie de le dévoiler maintenant : je voudrais que vous jugiez ma candidature sur cette présentation succinte, j'ai vraiment envie de garder un peu de suspence pour faire durer le plaisir ! Very Happy (aucune inquiétude tout de meme : j'ai au moins la moyenne des points par membre de la BGU.) je peux toujours dire que mon style de jeu reste farmer offensif.
En ce qui concerne les fofos je ne suis pas spécialement hyper actif dessus mais je réponds souvent aux sujets importants.
IRL, je m'appele Dimitri, j'ai 19 ans, je suis guitariste de passion et travaille dans le tourisme en école de commerce.

Ainsi s'acheve ma présentation, en esperant que mon RP vous aura plus (oui oui : je demande bien a ce que vous me disiez ce que vous en pensez Very Happy )

PS : Je changerai mon pseudo IG en Norg pour que vous me reconnaissiez mais pas tout de suite : suspense oblige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE CENTURION

LE CENTURION


Messages : 142
Date d'inscription : 18/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:57

OUAHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:58

LE CENTURION a écrit:
OUAHHHHHHHHHHHH

Tant que sa? cyclops Et ben !.. j'espere que je ne t'ai pas trop choqué l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
LE CENTURION

LE CENTURION


Messages : 142
Date d'inscription : 18/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:01

non t inquiete mais une presentation comme celle la c est pas mal je l avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:03

Oui : j'aime bien prendre mon temps... c'est primordial : "On a qu'une seule première bonne chance de faire une bonne première impression !"
Revenir en haut Aller en bas
gildor




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:16

Une tres belle présentation j'aime beaucoup ton RP .

Personnellement: je dit pourquoi pas

Mais je dit ceux-ci en toute liberté car notre chef est BLACK et il nous a prévenue de l'arrêt du recrutement à 25 membres et tu est malheureusement le 26eme. Faut voir avec lui mais je pense que les porte sont fermées.


Sinon il te faut tout de même préciser ton niveau de points.
Ta galaxie.
Ton classement flotte et simplement les vaisseaux débloqués.

Tu ne craint aucune attaque en donnant ces info .

Voila très bon RP et tu peut prendre un bière à la taverne en attendant BLACK le tirant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:21

Arf ! c'est dommage ! ^^

Bon tres bien... dans ce cas : je vais changer des maintenant mon nom IG... Voici donc la description de mon compte :

IG : Norg
Classement : 55ème
points : 26 913
Positions : fin de G4
Vaisseaux débloqués : pas des masses pour le moment : j'ai surtout des mines lvl 23/20 partout.
Revenir en haut Aller en bas
gildor




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:28

ok tout d'abord GG a toi 55eme cheers ^^


Alors ya peut etre moyen je suis nouveau ( 2semaines ) mais Black est cool ou tirant sa dépend du sujet traiter ^^

T'en tient pas à ce que je dit, j'étais le deuxième a passer sur le forum donc je t'ai dit ce qu'il en était que tu n'attendes pas des jours ( je rigole black est actif ) Moi comme dit plus au je suis pour: un minier off j'adore de plus la moyenne de nos point ( meme plus maintenant qu'on sait ^^) De plus tu a l'air très sympathique =) et un artiste.


Voila bonne aprem a toi je revient bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

Merci l'ami sa me touche beaucoup ! dans ce cas a très vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bande de Noob

Bande de Noob


Messages : 431
Date d'inscription : 26/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:51

Bienvenue sur le forum

Tres joli RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:21

Je dois prévenir que je pars en action de prommotion et communication a Amiens pour les 4 prochains jours... donc il se peut que je n'aie pas internet la bas... je ne sais pas encore mais je préfère prévenir.
Bon jeu a tous et merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gildor




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:28

ok j'espere qu'a ton retour tu vera un oui génral se que je pense bon courage pour ton boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimari

Kimari


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : 4 route de vernou

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:20

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
gaideen

gaideen


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 35
Localisation : toulouse et duras

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:22

bienvenue sur notre fofo l'ami en effet qu'elle presentation!!!!!
bon et b je vois que notre cher blackounet n'est toujour pas venu!!!! lol
moi je suis plutot pour ton entrée au sein de la bgu mais la decision en revient a notre cher black adoré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:07

Hellow a toi Norg !

Bienvenue a toi sur le fofo !
Si on m'obligeais a dire oui, je le dirais.
Si on m'obligeais a dire non, je demanderais ce qui pourrais m'arriver si je refuse.

NooOoOoOOooOoooRGGgGgg =) ( ai-je bien résumé ta présentation ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Tark


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 36
Localisation : Tout près de toi mon petit mouahahah

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

bienvenue a toi Norg j'adore le rp c'est la classe Cool
en plus que dire de ton classement chapeaux
soit le bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25

Pose ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
Bande de Noob

Bande de Noob


Messages : 431
Date d'inscription : 26/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

ah bah le voila notre chef adoré ^^

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
tarmythe




Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

C'est bon ? ... c'est maintenant ? ... je peux le crier ??

Ouh pinaise ce trac ! pale


BIENVENUE NOOOOOOOOOOOORG


-Mais pk tu met autant de "O" ! Mad
-je sais pas, Parcque c'est la trac ...
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:52

J'AI ADORER xD

NooooOoooorRRrrgggGGGggg Smile

moi je dit on vire black et on le rprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:38

Merci de l'accueil, comme je l'ai dit, je n'ai acces a internet que le matin ^^ donc je pose ma candidature IG (marre des demandes des ally qui me disent bonjour et qui veulent me recruter lol ^^)

Petite MAJ :
Classement : 53eme
Points : 30 047
Revenir en haut Aller en bas
gildor




Messages : 231
Date d'inscription : 27/12/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

Moi je dit NnnnnnnnnOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGGGGGggggggggg powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


content de te voir parmis nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

cheers Me too cheers ( jpeux meme partir en anglais... xd )
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:52

Et moi cali je dis que si tu veux mon poing dans ta gueulle il n'y a qu'a demande Smile

Bienvenue Norg ... ton pseudo me dit vaguement quelque chose je ne sais plus ou nous nous sommes rencontres mais je suis sur de deja avoir eu affaire a toi

En bien ou en mal je ne sais plus non plus mais quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue je t'ai mis les droits Ig et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:00

ne soyez pas si vulgaire mon chère amie (ou ennemie) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norg est revenu... Empty
MessageSujet: Re: Norg est revenu...   Norg est revenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norg est revenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: