BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Differents avec l'un de vos nembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo DARI
Invité




Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:37

Bonjour Nobles seigneurs,

Je suis ici pour mettre a jours un conflit entre Comeback [L.A.A] et Gaideen [BGU].
Etant un des nembres fondateurs de l'alliance de Alcoolique Anonymes, nous tenons a mettre au point des maintenants les choses.
Les seigneurs Comeback et Gaideen ont eu a ce jours un differents de voisinnage comme il en existe beaucoup de notre jeune univers 62.
N'ayant pas envie de voir ce différents dégénéré en guerre en ce début d'univers, je pense qu'il ai de notre devoir d'intervenir de la façon la plus sages et raisonnable.
A savoir les laisser ce taper sur la figure l'un l'autre et poursuivre nos chemins comme si de rien n'était.
Aucun action hostile groupé ne sera bien sur toléré d'un coté ou de l'autre.
Si toute fois l'envie venais pour certain de laver l'affront subis par votre nembre dans le sang, saché que les affres de la guerres sont multiples.
Et que mes références en tant que maitre de guerre ne sont pas du aux hasard mais bien a une compétance acquise au long de multiples guerre mené a bien...
De multiple traces de ces dernieres sont disponibles sur le Board officiels. ( recherché les sujets commencé par Neo DARIUS)
Je ne tien pas a commencé une guerre aujourd'hui mais bon sur une alliance de jeunes seigneurs le resultat serai déastreux.
Vous pouvez me joindre ingame pour toutes négociation ou sur le forum des L.A.A

@+ cordialement Neo DARIUS.
Revenir en haut Aller en bas
gaideen

gaideen


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 35
Localisation : toulouse et duras

Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:15

mdr me fait pas marré toi et tes pauvres point tu t'est pas gené pour me tapé sur la tete quan j'avait pas d'alli alors vien pas la ramené maintenant
en admetan qu'il y ai une guerre vous perdrié a coup sur vien pas te la peté...ta la trouille ou quoi tu sai quoi tu veux que sa s'arrete rendé moi les ress des attaques et des dommages collateraux que vous m'avé piké et apré on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
thales
Invité




Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:17

bonjour noble seigneur..
Je suis thales, un des fondateurs de la L.A.A et je voudrais ajouter une petite chose en plus de ce qui a été dit ci dessus.

Votre chef black a envoyé un message demandant a comback de stopper ces attaques, mais malheuresement il ressus 1h plus tard les messages suivant:

12-28 19:26:56 gaideen [4:224:10] (sans objet) Répondre
alors tu parle plus t'ataque plus qu'est ce qui ce passe?????

12-28 23:09:40 gaideen [4:224:10] (sans objet) Répondre
bon alors tu parle meme plus tu fai la gueull ta plus ma vie entre les main c'est quoi qui a changé?

vous conviendrait comme moi, que de venir le narguer de la sorte reduit a neant les efforts de votre chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Invité




Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:27

affraid

-> Une mise au points j'ai installé une colonie en G6:65:15 il y a actuellement un petit transporteur d'installer!
-> moi j'ai la trouille, beau foutage de bip!!!
-> tu cherche la merde pas de probleme 48H sans attaque de Comeback des messages railleur de ta part ( 5 ans d'age mentale)

Et apres ont va nous dire pitié....

mes references: début d'uni avec 15 jours de retard progression tranquil je suis a 72h du débloquage des vaisseaux de batailles

pour information

Planètes de gaideen

4:224:10
4:224:14
6:65:5
6:65:6
6:66:5
6:67:6
6:68:6


Il est facile de dire m'importe quoi pour déclencher une guerre pour une personne qui ce planque en G6.

Voila nobles seigneurs de BGU les exploits du seigneur Gaideen, meme quand ont essaie de resté zen difficile pour lui de ce retenir!
lol!

cheers une guerre avez vous dis??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:21

Je suis le fondateur de l'alliance BGU

C'est moi qui est en effet dis de stope les attaques maintenant nous sommes en phase de develloppement interne et nous n'avons pour l'instant pas besoin de problemes supplementaires il y en a deja bien assez dans cette alliance .

J'ai ete cru avec votre joueur parce que ces attaques n'etait pas justifie vu la rentabilite pitoyable de ce dernier

Pour le moment je vois que des cadors qui viennent se la ramener alors descendez de vos grands chevaux ou ca va chier , j'aimerai joue dans le calme pour une fois ! Alors me parlez pas de guerre ou je vous ruine tous surtout au debut d'univers , une guerre ca sert strictement a rien au debut !

Parlez normalement , et arretez de faire vos faux culs en employant votre "majeste de seigneur de sa race" ou je sais pas quoi.

Gaideen merci egalement d'arreter de les narguer pour rien !! Tu voulais la tranquillite tu l'as alors develloppe toi maintenant que tu le peux !Arrete de chercher la petite bete !Ta revenche tu l'auras plus tard ! Inutile d'attiser le feu !

Pour moi l'univers 62 devait etre different du 58 apparement c'est rate dois je reprendre le carnage ?!
Je ne l'espere pas , merci d'arretez vos conneries inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
gaideen

gaideen


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 35
Localisation : toulouse et duras

Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:24

mdr mais vous éte risible tous sans dec' c'est lui qui me nargué je signale au passage avec ses messages pitoyables oui il a arreté de m'atttaqué pendan un temp je lui ai envoyé un message pour savoir pk puisqu'il a soit disan peur de rien... pff 5 ans d'age mentale vous me faite tous rire les alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
gaideen

gaideen


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 35
Localisation : toulouse et duras

Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:28

Bien black messieur les alcooliques on a plus rien a ce dire... pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Invité




Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:35

"La diplomatie est la conduite de négociations entre les personnes, les groupes ou les nations en réglant un problème sans violence. Utilisée formellement, elle se rapporte habituellement à la diplomatie internationale, la conduite des relations internationales par l’entremise (habituellement) de diplomates professionnels."

Je trouve fort domage un tel comportement!!!
Et déplorable votre réaction a des actions role play.
nous verrons avec le temps ce qu'il ce passera mais d'experience rien de bon!
Une ally de 4 personnes vous fait rigolé ok.
Une ally plus importante vous fera sans doute moin.
Tu parle de tranquillité parfait otn vous foutra une paie royale mais attendez vous a de nombreuse mauvaise surprise avec une tel direction.
@+ Neo DARIUS

P.S: Gaideen tu n'a reculé que l'échéance de ta chute!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

Ok nikel , degage
affaire close je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Differents avec l'un de vos nembre. Empty
MessageSujet: Re: Differents avec l'un de vos nembre.   Differents avec l'un de vos nembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differents avec l'un de vos nembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: