BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGU

Bienvenue dans l'université de la BGU
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackdra
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:01

bonjour à tous!

je suis blackdrago, ambassadeur de la L.D.D.N, et je voulais savoir s'il était possible de discuter d'un pacte entre nos 2 ally?

merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Namur

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

euh sa nous apporterais quoi ? vous etes loin derrières nous ...

sa crains ... on à des candi de noob puis un pacte de noob affraid
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:06

Pourrais t on avoir plus d'informations sur ton alliance ? nombre de points par membres, nombre de membres, qu'avaez vous a nous apportez, que nous demandez vous ?..

(liste non exhaustive.)
Revenir en haut Aller en bas
blackdra
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:14

on est classé 63ème en pts avec plus de 5000pts par membre!nous sommes 26 dans l'ally et nous sommes bien structuré!
nous recherchons des partenaires pour des échanges commerciaux!plus notre réseau d'allié s'agrandi plus les échanges sont possibles et les progressions des joueurs s'améliorerons ainsi que celles de nos ally respectives!

voila notre raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Norg




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:17

autant de membres et 40 places derriere... Mouai : moi je suis contre. On a rien a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Admin
BLACK


Messages : 228
Date d'inscription : 27/11/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

Cali ma paroel c'est encore toi ca !! Arrete de les faire venir on est assez dans l'alliance et essaie de nous trouver des pactes qui nous servirai a quelque chose

Inutile de continuer la polemique c'est NON de toute facon revenez quand vous aurez recrute Goliath .... Suspect hmmm jvais allez dormir moi tfacon la pale

Je FERME
Revenir en haut Aller en bas
https://universitebgu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: